Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Bon débarras de vos graisses : liposuccion abdominale !

Bon débarras de vos graisses : liposuccion abdominale !

La lipoaspiration : quel bénéfice ?

Souhaitez-vous affiner votre silhouette ? La majorité des patients ; hommes ou femmes ; souffrant d’accumulation des graisses ont de plus en plus tendance à se recourir à une liposuccion abdominale. La liposuccion abdominale représente bel et bien un meilleur remède pour le bien être psychologique des personnes à la recherche d’une silhouette ferme. Par conséquent, divers sont les facteurs responsables du cumul de graisse au niveau de votre ventre. Grâce à une liposuccion abdominale, votre silhouette sera amincie à travers le temps. Cela  est aujourd’hui possible grâce au professionnalisme des chirurgiens chevronnés dans le domaine. Suite à des grossesses répétées ou bien à des régimes sévères, votre ventre va paraître moche. De ce fait, une liposuccion s’avère utile pour éliminer des excès cutanés au niveau abdominal  garantissant ainsi, un résultat satisfaisant, durable et efficace. Grâce au sens du savoir et du savoir-faire professionnel de votre chirurgien, vous allez pouvoir enfin affiner votre silhouette. Ce qui va développer un sens d’estime de soi et vis-à-vis d’autrui dans le cadre socio-familial.

Liposuccion abdominale : causes ?

Il est nécessaire pour vous de faire le bon choix d’un chirurgien chevronné dans le domaine. Par conséquent, cela garantit vos chances d’un résultat hautement apprécié après la période post-opératoire. Nombreux sont les facteurs qui se manifestent. C’est avec l’âge que ce fait est plus courant Il existe divers facteurs responsables du cumul des amas graisseux au niveau de votre ventre. On peut citer en premier lieu, le facteur héréditaire. En fait, les graisses se cumulent au niveau de votre abdomen suite à un facteur génétique. En second lieu, c’est suite à des grossesses répétitives que votre organisme préserve plus de graisse pour répondre à vos besoins énergétiques et celles de votre fœtus. En troisième lieu, une fragilisation de votre tissu cutané est constatée. Cela est dû principalement à des régimes alimentaires répétitifs. Ce qui va entraîner de l’accumulation de la graisse au niveau de votre abdomen. Finalement, c’est avec l’âge que ce fait se propage. En fait, une abdominoplastie représente bel et bien une meilleure alternative vous permettant ainsi, d’avoir une belle apparence physique. En plus, une alimentation équilibrée a un véritable impact sur le maintien de votre poids idéal. Cependant, il est préférable de pratiquer du sport régulièrement et de ne pas maintenir la position assisse en marchant. Par conséquent, cela va favoriser une bonne circulation des fluides. D’où, la disparition des toxines. Et vos graisses seront réduites.

Consignes à suivre ?

Mieux vaut suivre les consignes de votre chirurgien afin de maximiser vos chances pour un résultat efficace, durable et satisfaisant à travers le temps. Généralement, les hommes ont plus tendance à se recourir à une liposuccion abdominale pour affiner leur silhouette. Mieux vaut faire une combinaison de deux opérations en cas de relâchement musculaire ou bien suite à des excès cutanés.