Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Comment se débarrasser de la cellulite, la liposuccion est-elle une solution efficace ?

Comment se débarrasser de la cellulite, la liposuccion est-elle une solution efficace ?

Votre régime alimentaire et vos activités sportives intenses n’arrivent toujours pas à éliminer vos bourrelets de graisses localisés au niveau des cuisses, des bras ou encore des culottes de cheval ? Avez-vous pensé à une solution chirurgicale pour éliminer définitivement la cellulite ? Responsable du phénomène de la peau d’orange, la cellulite est  due à une mal circulation sanguine et lymphatique plus particulièrement au niveau des cuisses et des fesses qui est généralement liée à des facteurs hormonaux.

Éliminer la cellulite : quel traitement ?

La liposuccion pour aspirer la graisse sous-cutanée

Permettant de supprimer les surplus de graisse localisée sur les différentes zones du corps aussi bien chez les femmes que chez les hommes, la liposuccion est considérée comme le traitement le plus efficace pour se débarrasser des amas graisseux disgracieux. Les suites opératoires d’une intervention de lipoaspiration peuvent être résumées en une douleur modérée, une fatigue et des ecchymoses qui disparaissent au bout de quelques jours après la liposuccion.

La mésothérapie pour une élimination efficace de la cellulite

La mésothérapie consiste  en une injection des produits médicamenteux, généralement des vitamines et des acides aminés pour traiter localement une anomalie sur une zone particulière du corps humain. L’injection des médicaments stimule notamment la circulation sanguine. Pratiquée pour éliminer la cellulite, cette technique a prouvé son efficacité. L’élimination de la cellulite par mésothérapie s’étale sur plusieurs mois à raison d’une séance par semaine puis à raison de 2 à 3 séances d’entretien chaque année. Ce traitement est fortement recommandé en cas des problèmes de circulation, il permet de diminuer les douleurs et le gonflement des jambes.