Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Esthetique des Champs Elysées : une agence de tourisme médical à votre service

Esthetique des Champs Elysées : une agence de tourisme médical à votre service

Parce que trouver un établissement de renommé et une équipe de professionnels de talent est une tâche difficile pour un patient étranger, l’agence Esthétique des champs Elysées s’est créée pour vous assister lors de vos projets de chirurgie esthétique en Tunisie.

Les services de l’agence Esthétique des Champs Elysées sont axés sur le patient et respectent deux principaux critères : qualité et compétitivité des tarifs.

La sécurité des patients au cœur de notre mission

La sécurité des patients est un paramètre à ne pas négliger lors de tout acte médical. C’est pour cette raison qu’Esthétique des Champs Elysées coopère avec les chirurgiens et les anesthésistes les plus expérimentés et les plus qualifiés de la Tunisie.

D’une autre côté, collaborer avec la Clinique Internationale Hannibal (clinique avec une plateforme technique moderne respectant les normes de sécurité les plus strictes), est une garantie pour la réussite de tous vos actes de médecine et de chirurgie esthétique et plastique.

Si une ré-intervention est nécessaire, notre agence prend en charge tous les frais de vos actes chirurgicaux.

Une prise en charge globale

Votre séjour en Tunisie sera totalement pris en charge par l’agence Esthétique des Champs Elysées qui se tient à votre côté dès la phase de prise d’informations jusqu’à votre rétablissement.

Une assistance et un accompagnement avant, durant et après votre intervention de chirurgie esthétique vous seront également fournis par des personnes compétentes et parfaitement francophones.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez via le formulaire de contact de notre site Internet, par e-mail ou par fax, nous contacter et demander plus d’informations concernant les différentes démarches à suivre.

Vous pouvez, via ces mêmes outils nous faire parvenir tous les documents jugés nécessaires afin que votre chirurgien puisse diagnostiquer votre état de santé.