Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses Tunisie

Pour les femmes comme pour les hommes, les fesses sont une partie du corps bien désirée. Son développement est unique chez les homos-sapiens, elle contribue au maintien de la posture et a une symbolique érotique. Aujourd’hui, avoir des fesses biens galbés est un critère de beauté imposant. Tant pour le volume que pour la forme, ainsi que pour le touché, la zone fessière doit répondre à des proportions bien précises.
Grâce à la chirurgie esthétique, ces proportions peuvent être sculptées à travers les interventions d’augmentation fesses Tunisie. Pratiquée à la Clinique esthétique Hannibal Tunisie, cette opération est convoitée par les patient(e)s atteints d’une hypoplasie (croissance insuffisante ou arrêt de croissance) fessière ou glutéale.
Augmentation fesses Tunisie

Photo avant /après : Augmentation des fesses en Tunisie

L’augmentation des fesses  en Tunisie par la pose d’implants

Cette opération est parfaite pour les patient(e)s sans surcharge pondérale. Les implants vont en fait booster le volume des fesses plates. Comme pour l’augmentation mammaire, les prothèses sont choisies selon les normes de santé mondiale et doivent répondre à une haute qualité de robustesse et d’élasticité.
L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale et dure environ une heure.

Les prothèses sont implantées dans l’épaisseur du grand muscle fessier à travers une incision verticale qui laisse une cicatrice invisible (quelques centimètres dans le pli fessier). Après l’intervention, il est recommandé de ne pas s’assoir sur les fesses ni de de dormir sur le dos pendant 10 jours. Il faut attendre une année pour apprécier le résultat final.

L’augmentation des fesses par lipofilling

Cette intervention est recommandée pour les patient(e)s ayant une surcharge pondérale notable. Le chirurgien réalise une greffe autologue de tissus adipeux : la graisse est d’abord localisée, il faut choisir les meilleures cellules de graisse, ensuite elle est prélevée à partir des hanches, de l’intérieur des cuisses ou de la culotte de cheval par liposuccion et purifiée pour être enfin réinjectée dans la zone fessière.
Le résultat d’une opération de lipomodelage des fesses est en parfaite harmonie avec les lignes du corps. Le volume ajouté est durable et les fesses poursuivent leur rythme de croissance naturel.