Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Blepharoplastie Tunisie

Blepharoplastie Tunisie

Blépharoplastie Tunisie
Les paupières qui se plient sous l’effet de la graisse et de la peau relâchée rendent le regard fatigué et vieilli. Les disgrâces des paupières peuvent être d’origine héréditaire ou se manifestent comme signe de vieillesse.
La blepharoplastie en Tunisie ou la chirurgie esthétique des paupières, est une opération au cours de laquelle la peau et la graisse relâchées des paupières sont retirées pour rajeunir le regard. La prise en charge des interventions de blépharoplastie à la Clinique Internationale Hannibal inclut l’accueil et l’hébergement.

Déroulement d’une opération de blepharoplastie en Tunisie

Pour compléter les bilans pré opératoires, un examen ophtalmologique approfondi est réalisé. Le but est de discerner les éventuelles pathologies oculaires. Le chirurgien procède ensuite à l’étude morphologique et dynamique de l’œil pour bien définir le mode opératoire et les actes chirurgicaux à déployer.
La blépharoplastie est une intervention de chirurgie esthétique très personnalisable, elle dépend directement de la quantité de graisse et peau répartis dans la zone des paupières. De ce fait, elle peut être pratiquée sous anesthésie locale, générale ou en intraveineuse.
Le type d’incision aussi est très dépendent de l’emplacement des excédents :

  • Au niveau de la paupière supérieure, l’incision se situe entre la partie mobile et la partie immobile. Il s’agit d’une ablation par résection elliptique
  • Au niveau de la paupière inférieure, l’incision est localisée à 1 ou 2 mm sous les cils

A la fin de l’intervention, les cicatrices sont suturées par des fils très fins généralement non résorbables et qui doivent être éliminés au bout de 5 jours.

Suites opératoires et résultat

L’irritation des yeux et les larmoiements sont apaisés par des collyres. Des pommades ou des compresses glacées sont appliquées sur les œdèmes qui se résorbent au bout de quelques jours après l’opération.
Les résultats définitifs sont visibles au bout de 6 mois. Les patient(e)s sont généralement satisfaits après l’opération, il est aussi vrai que le vieillissement peu renouveler les plissements des paupières après quelques dizaines d’années.

Blepharoplastie TunisieChirurgie des paupières Tunisie

Prix blepharoplastie Tunisie

Blépharoplastie 2 paupières 1450 € 5 nuits et 6 jours
Blépharoplastie 4 paupières 1560 € 5 nuits et 6 jours