Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Cellu M6

Cellu M6 Tunisie :  éliminer la cellulite et raffermir la peau

Le sport et la diète permettent de perdre du poids mais, ils ne sont pas toujours efficaces contre la cellulite.  Le Cellu M6 Tunisie permet d’éliminer les capitons. Il s'agit d'une technologie très populaire connue par ses effets très probants.

Le Cellu M6 élimine la cellulite et corrige le relâchement de la peau. L’appareil est utilisé par de nombreux professionnels comme les médecins esthétiques, les kinésithérapeutes. Il sert à détruire les adipocytes et à tonifier la peau.

 

Cellu M6 Tunisie

Comment fonctionne le Cellu M6 

Le Cellu M6 concerne particulièrement les femmes car elles sont assujetties à la cellulite plus que les hommes.  Mais rien n’empêche un homme de se présenter pour ce type de traitement.

Le geste esthétique stimule la graisse et la circulation lymphatique pour réactiver les métabolismes des cellules. Il élimine les différents types de cellulites qu’elles soient adipeuses, aqueuses ou fibreuses.

L’appareil se compose de deux rouleaux motorisés et indépendants. Ces rouleaux, une fois en contact avec la peau, ils la massent en profondeur jusqu’à provoquer la destruction des cellules graisseuses.

Le Cellu M6 accélère la production du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique nécessaires à l’hydratation de la peau.
Durant la séance, la patiente enfile un collant fin pour faciliter le passage de l’appareil. Le Cellu M6 élimine la peau d’orange d’une manière très efficace. Pour que les améliorations obtenues soient durables, il faut adopter un rythme de vie sain : manger équilibré et continuer à faire du sport. 

Pourquoi faire son Cellu M6 en Tunisie ?

  • Le Cellu M6 est un traitement non invasif qui n’altère pas la peau. De plus le geste esthétique est relaxant.
  • Il active l’action cellulaire
  • corrige l’aspect de la peau et affine la silhouette : la surface traitée devient plus ferme et plus lisse.
  • réduit la rétention d’eau. Une étude récente montre que le niveau d’eau extra et intra-cellulaire diminue après une séance de Cellu M6. Ce qui implique une perte d’une bonne quantité d’amas graisseux.
  • réduit les couches de cellulite.
  • permet d’avoir un ventre parfaitement plat
  • peut même servir à redessiner l’ovale du visage

Cellu M6 permet-il de maigrir ?

  • Le cellu M6 permet de déloger les cellules graisseuses pour qu’elles soient brûlées par la suite. Ce n’est pas un traitement qui permet d’éliminer une importante quantité de surplus graisseux. Il vous aide à parfaire les contours de certaines régions du corps comme les cuisses, les fesses. 

Quatre actions sont assurées par le Cellu M6 : déstocker, Raffermir, Resculpter, et lisser. Il faut faire une consultation avant de faire le soin : le médecin examine les formes de votre silhouette, évalue la qualité de votre peau et la quantité de graisse que vous souhaitez supprimer. Il se peut que le traitement de votre cas nécessite de faire une liposuccion.
 
Il faut faire la différence entre les cellules graisseuses et la cellulite. Si vous souhaitez perdre aux alentours de 05 kilos d’amas graisseux alors dans ce cas une liposuccion offre un meilleur résultat. Si le passage sous le bistouri vous terrifie, le médecin peut vous proposer de faire une liposuccion médicale et non pas une lipoaspiration conventionnelle. Il faut consulter pour savoir choisir le bon traitement.  

Combien de séances Cellu M6 devrais-je faire en Tunisie?

Cellu M6 Tunisie prix ou tarif pas cher

Le traitement Cellu M6 nécessite plusieurs séances. Tout dépend du nombre de régions à traiter et de la quantité de cellulite à éliminer. Un diagnostic minceur permet au praticien d’identifier les parties à cibler et le type de cellulite à supprimer, tout en tenant compte des attentes et des motivations de la patiente. D’habitude, on conseille de faire entre 10 et 14 séances. Une séance dure 30 minutes seulement. 

 

 

 

 

Quand percevoir le résultat d’un traitement Cellu M6 ?

Il est possible d’observer les premières améliorations à partir de la 5ème ou de la 6ème séance. Dans certains cas, il faut patienter encore plus.

 Cellu M6 et peaux sensibles 

Le Cellu M6 n’est pas recommandé aux personnes qui affichent une peau très sensible. Des ecchymoses risquent d’apparaitre sur la zone traitée. Il est possible de réduire l’intensité de l’appareil pour ne pas endommager la peau. 

 Cellu M6 et grossesse

Le traitement cellu M6 n’est pas contre-indiqué aux femmes qui optent pour un soin drainant afin de ne plus souffrir de jambes lourdes. Dans tous les cas, il faut demander l’avis d’un bon médecin esthétique.

 Cellu M6 est-il un traitement douloureux ?

Non pas du tout. Certains patients le trouvent même très agréable. Le passage de l’appareil sur la peau est similaire à un massage profond. L’augmentation de la circulation sanguine peut induire une petite sensation de chaleur supportable. C’est un bon signe et ça n’a aucun effet négatif sur la peau. Ne vous inquiétez-pas.

 Cellu M6 ou lipoaspiration

Posez-vous cette question :  je souhaite me débarrasser de la cellulite ou de la graisse profonde ? La liposuccion est une chirurgie esthétique de la silhouette qui vise à aspirer les excès graisseux localisés à l’aide de canules mousses très fine.

C’est une intervention qui se déroule au bloc opératoire et qui ne doit être réalisé que par un chirurgien esthétique dans un établissement de santé agrée.  Le principal avantage d’une liposuccion est qu’elle élimine les bourrelets graisseux d’une manière radicale ce qui les empêche de se produire de nouveau. Le procédé agit sur les cellules graisseuses profondes pour le liquéfier et les aspirer à l’extérieur de l’organisme.
 
Toutefois, l’impact de la lipoaspiration sur la peau d’orange est faible. La technique de Cellu M6 agit contrairement à la liposuccion sur la cellulite de surface.

On peut dire que le Cellu M6 permet de faire quelques retouches après une lipoaspiration. Cette dernière se charge d’aspirer les cellules adipeuses profondes et le Cellu M6 élimine les capitons qui se situent à la surface de la peau. Le Cellu M6 aide aussi à accélérer la résorption des œdèmes.