Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Lifting ovale visage sans chirurgie

Lifting ovale visage sans chirurgie Tunisie : rajeunir le visage

Rajeunir le visage est possible sans passer par la chirurgie. Fils tenseurs, injections acide hyaluronique, injections Botox, Ultherapy …vous permettent de gagner un coup de jeune et de retrouver votre visage d’antan : jeune, éclatant et radieux. Faites vos adieux aux rides puisque vous avez choisi de faire votre lifting ovale visage sans chirurgie en Tunisie

 

rajeunir ovale visage sans chirurgie Tunisie

Lifting ovale visage sans chirurgie Tunisie : interventions 

Fils tenseurs 

Les fils tenseurs résorbables redonnent au visage affaissé, à cause du vieillissement de la peau, son aspect jeune d’une manière très efficace. Aucune chirurgie n’est nécessaire. Le traitement est non invasif. Voilà une bonne solution pour gommer les signes de l’âge sans souffrir.
 
Le V-lift se réalise sous anesthésie locale. Le médecin esthétique introduit sous la peau des fils qui vont étirer les tissus sans les altérer et corriger l’ovale du visage. Le lifting sans chirurgie est une intervention 100% naturelle. 30 minutes suffisent pour remonter les joues, les sourcils, les pommettes et pour faire disparaître les rides de lion.
 
Voici comment se déroule un lifting médical : le praticien trace des lignes sur le visage pour définir le maillage des fils de tenseurs résorbables. Après avoir mis le patient sous anesthésie locale, il introduit doucement les fils sous la peau à l’aide d’une aiguille très fine sans laisser de cicatrices sur la région concernée. Puis, en utilisant ses mains, il exerce une pression sur les tissus couvrant les fils afin de les remodeler et d’obtenir l’effet esthétique souhaité. L’affaissement du visage est parfaitement corrigé. Le premier résultat est visible immédiatement et il continue à s’améliorer avec le temps.
 

Mécano-stimulation lpg

 Au cours de cette intervention, le médecin esthétique nettoie le visage puis le masse à l’aide d’un appareil appelé Ergolift qui stimule délicatement les tissus de la peau pour activer les fibroblastes responsables de la fabrication de l’élastine et du collagène. La peau est repulpée. Le teint est éclatant. Les sillons et les rides sont lissés. L’ovale du visage est redessinée. La sensation est agréable et elle est même relaxante. Le soin dure entre 10 et 30 minutes. Il est conseillé de faire deux séances espacées d’un mois et demi.


Lifting par acupuncture

Une quinzaine d’aiguilles en or est placé sur le visage. Ces aiguilles servent à provoquer une contraction des muscles. Le traitement est pratiquement indolore. La patiente se repose 20 minutes puis les aiguilles sont retirées dans laisser des marques sur la peau. On observe le résultat immédiatement. Il s’améliore davantage après 03 jours. Après plusieurs séances, la peau retrouve sa fermeté.


Ultrasons micro-focalisés (Ultherapy)

Le patient prend des antalgiques 01 heure avant la séance. L’intervention vise à corriger l’affaissement modéré des paupières, du cou et de l’ovale. Un gel est appliqué sur la zone à traiter. Le médecin esthétique observe sur un écran les couches de tissus ciblées puis il commence à émettre des rayons ultrasons sur la peau. La chaleur stimule la production du collagène au niveau des tissus profonds ce qui permet de lifter la peau. Le patient pressent quelques brûlures fugaces.

Lifting médical en Tunisie :  produits de comblement pour éliminer les rides 

Injection d’acide hyaluronique

Une injection d’acide hyaluronique permet de rajeunir le visage. Elle peut être une alternative à d’autres traitements anti-âges. L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans notre organisme, au niveau de l’œil et des articulations. Elle permet de maintenir le niveau d’hydratation de la peau en captant l’eau pour la maintenir au niveau des couches profondes. C’est bien ce que vise une injection d’acide hyaluronique au cabinet du médecin esthétique : nourrir la peau pour la rajeunir.
 
Le geste esthétique est simple et il ne requiert pas la pratique d’une incision. Le gel injecté se mélange avec l’acide hyaluronique du derme et produit un effet volumateur qui donne à la peau son aspect initiale. Pas de rides. Les injections sont principalement faites au niveau du bas du visage, de chaque côté de la bouche, et aussi au niveau du front, des pommettes, de la patte d’oie et des lèvres. Le traitement est réversible.
 
L’intervention dure moins de 30 minutes. Le résultat est visible immédiatement. Les rides disparaissent à la fin de la séance. On observe l’effet final dix jours après l’intervention. Il faut du temps pour que l’organisme absorbe la quantité entière de l’acide. Il faut refaire le traitement après 06, 08 ou 12 mois selon le cas.
 

Injections Botox

La toxine botulique permet de bloquer les mouvements des muscles responsables des rides d’expression : les rides sur le front, les pattes d’oie et les rides de lion. Le procédé est simple. Les injections sont réalisées à l’aide d’une aiguille extrêmement fine. Le geste est quasi indolore. Pas d’anesthésie. Quelques minutes suffisent pour faire le traitement.
 Les injections Botox permettent de rajeunir le visage et de lui offrir un véritable coup de jeune. Il faut juste attendre 15 jours. Après cette période, les muscles se relâchent et les sillons disgracieux disparaissent complètement.