Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Lifting visage Tunisie

Lifting cervico facial Tunisie - Lifting du visage

img6
Quand on dépasse les 40 ans, les signes de vieillesse commencent à envahir les parties les plus sensibles du corps humain. Le visage est la partie la plus sensible à ces signes : ridules, peau relâchée, regard fatigué, pigmentations, rides… Tant de signes concentrés là où on ne peut pas les cacher. La chirurgie esthétique du visage, à travers la solution de lifting, est capable de renverser l’effet de ces signes en rajeunissant le visage de 10 ans.
L’intervention de lifting du visage corrige les sillons sur le front, les creux dans les joues, remet les plis d’amertume et nasogénien en place et restaure les cellules épidermiques affaissées.

Le lifting du visage à la Clinique Internationale Hannibal

A la Clinique Internationale Hannibal, les procédés les plus modernes de lifting sont pratiqués par des chirurgiens reconnus à l’échelle internationale. En prélude, le visage est étudié minutieusement pour décider des actes de déridage et de lissage à entamer. A cet effet il existe plusieurs sortes de liftings :

Le lifting cervico-facial

Ce lifting est appliqué entre le coup et les bajoues en passant par les tempes. Cette opération incarne la définition exacte de rajeunissement, elle donne au visage l’aspect qu’il avait quelques années auparavant. Il s’agit de l’opération de lifting la plus répandue.

À part le vieillissement, il existe d’autres facteurs responsables de l’apparition des rides : l’exposition fréquente aux rayons solaires, la mauvaise hygiène alimentaire et le stress continu.

L'intervention

Lorsque le chirurgien se rend compte lors de l’examen médical que le visage renferme un excès graisseux, il peut lors d’une intervention lifting visage procéder à une lipoaspiration pour aspirer la graisse en surplus ce qui améliore la forme de l’ovale du visage.

Les cicatrices réalisées lors d’un lifting cervico-facial sont très discrètes. Elles sont dissimulées sous les cheveux et derrière les oreilles. Pour les patientes ayant les cheveux cours, il est possible de lifter la peau du visage sans être obligé d’inciser derrière l’oreille. La méthode appliquée dans ce cas est appelée la technique LVPA. Les hommes peuvent donc, profiter des bienfaits du lifting cervico-facial sans aucun souci.

Suites opératoires

La récupération après cette intervention de chirurgie esthétique est simple. Il est recommandé de prendre une période de congé pour bien se reposer après l’opération. Le visage du patient sera un peu trop gonflé les premiers jours suivant le traitement. Cette imperfection sera complètement disparue après deux semaines. 

Il faut impérativement arrêter de fumer six semaines avant le passage au bistouri pour ne pas entraver le processus de la cicatrisation et pour prévenir des risques d’infection. Les médicaments renfermant de l’aspirine sont aussi strictement interdits les dix jours précédant l’opération.

Résultats

Les résultats seront perceptibles après deux mois de l’intervention lifting cervico facial en Tunisie. Les améliorations définitives seront observées à partir du troisième mois.

Le lifting temporal

C’est une opération appliquée sur la zone s’étalant de la tempe à la queue de du sourcil (partie externe du sourcil). Cette dernière est remontée pour rehausser la partie basse du sourcil.

Le lifting frontal

En remontant les tissus entourant les yeux et les sourcils tout en gardant les expressions du visage, cette opération lisse le front et rajeunit le tiers supérieur du visage.

Le lifting malaire

Il est souvent associé au lifting cervico facial. En enlevant la peau fripée au niveau des paupières inférieures, les cernes sont réduites et les pommettes remontées. Cette technique de lifting améliore les traits du visage.