Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

Medecine esthetique Tunisie

Medecine esthetique en Tunisie

La médecine esthétique est une discipline qui englobe des traitements non-invasifs d’ordre esthétique agissant à 70% sur le visage et à 30% sur le corps. En pleine effervescence, la médecine esthétique bénéficie d’une évolution dans les technologies de traitement des disgrâces esthétiques.
La Clinique Internationale Hannibal propose des traitements de médecine esthétique avec des études préalables sur toutes les possibilités à mettre en œuvre. En ayant recourt à des traitements de médecine esthétique dans une clinique, les frais sont nettement plus optimisés.

Les traitements de médecine esthétique à la Clinique Internationale Hannibal

Pour celles et ceux qui évitent la lourdeur des interventions de chirurgie esthétique, la médecine esthétique est une alternative très convenable. Les techniques progressent de jour en jour et sont trop nombreuses, voici une liste des traitements les plus pertinents :

Le botox

C’est le traitement antirides le plus connu. Il permet de traiter immédiatement les rides verticales et horizontales du visage sans douleurs. L’intervention dure en moyenne 20 minutes et ce pour un traitement étaler sur 6 mois après lesquels le résultat est évalué.

L’acide hyaluronique

Pour repulper les lèvres et éliminer les rides. C’est une injection sans douleur pour combler les rides creuses dans le pourtour des lèvres ou les plis d’amertume.

Le peeling

A travers des acides chimiques ou des produits végétaux, la qualité de la peau est améliorée en la tonifiant et en lui redonnant son éclat. Le peeling est une technique de dépigmentation de la peau très efficace. Taches brunes, ridules et points noirs sont traitée de façon durable selon 3 types de peelings (superficiel, moyen et profond)

Le laser épidermique

Le traitement par laser est efficace pour traiter les tâches et les imperfections de la peau. Il permet aussi de chauffer l’épiderme tout en créant le collagène. La peau est ainsi rajeunie et rafraîchie car sa régénération a été accélérée.