Contactez notre cliniquedevis@esthetiquedeschampselysees.com
La Chirurgie Esthétique en tunisie

La Rhinoplastie esthétique

Rhinoplastie esthetique Tunisie - Chirurgie esthétique du nez

La rhinoplastie esthétique s’adresse aux personnes souffrant d’un nez disgracieux en disharmonie flagrante avec les autres composants du visage. Un séjour médical en Tunisie vous garantit de faire ce soin dans de très bonnes circonstances sans nuire à votre budget.

La rhinoplastie esthétique en Tunisie est sécuritaire et très efficace. Elle a pour but de rectifier les imperfections du nez en réparant une anomalie congénitale ou en traitant un défaut post-traumatique. Le geste  opératoire peut agir sur la bosse,  uniquement sur la pointe du nez ou bien sur toute la morphologie du nez. La rhinoplastie esthétique améliore la forme d’un nez gros, pincé, long, tombant, dévié ou cassé.

Contrairement à une rhinoplastie de correction, l’objectif de la rhinoplastie esthétique vise à créer un nez en parfaite harmonie avec tous les autres éléments du visage sans nuire à la fonction respiratoire. L’intervention permet d’avoir des améliorations étonnantes et convaincantes ce qui permet au patient de se débarrasser d’un fardeau pesant et de retrouver ainsi sa confiance en lui.

Lors de la première séance, le chirurgien invite le patient à décrire clairement le changement esthétique qu’il désire afin de bien délimiter les objectifs de l’acte chirurgical. Il examine ensuite le visage du patient puis il lui indique la solution appropriée. La détermination du type de procédé, dépend intimement de plusieurs critères : les traits du visage, l’âge du patient, les caractéristiques des os et des cartilages et aussi des propriétés de la peau.

À la fin de la consultation plusieurs photographies sont prises afin de pouvoir évaluer les résultats de la rhinoplastie esthétique.

La chirurgie esthétique du nez en Tunisie

L’opération se pratique à la clinique International Hannibal sous anesthésie générale et  dure entre  1 à 2 heures. Toutes les cicatrices faites durant ce traitement sont très discrètes voir même invisibles à l’œil nu.

Le chirurgien incise à l’intérieur des narines. Il peut parfois réaliser une autre plaie extrêmement réduite entre les narines au niveau de la columelle. Dans certains cas il pose une attelle et des mèches de tulles à l’intérieur des narines pour immobiliser le nez.  Ces dispositifs seront enlevés au plus tard une semaine après l’intervention.

Le nez se gonfle au début puis, il reprend progressivement sa nouvelle forme. Les résultats deviennent observables après un mois. Quant aux améliorations définitives, il convient de patienter 11 mois de plus, le temps que la peau s’assouplisse et se réadapte à ses nouveaux contours. Une bonne qualité de peau ainsi qu’une abstinence au tabac permettent une bonne cicatrisation. Des consultations post-opératoires seront programmées afin de faire le suivi.

La rhinoplastie esthétique nécessite un congé d’une ou de deux semaines.

Rhinoplastie esthétique en Tunisie : les résultats

Le résultat d’une rhinoplastie esthétique est spectaculaire. Le changement est tellement remarquable que la majorité de patients opérés  se mettent à pleurer de joie. La chirurgie esthétique du nez induit un soulagement, un confort psychique et une forte sensation de bonheur et de confiance en soi. Notre conseil : choisissez la bonne adresse pour avoir un résultat à la perfection!