Augmentation fesses Tunisie
Grâce à la chirurgie esthétique, ces proportions peuvent être sculptées à travers les interventions d’augmentation fesses Tunisie. Pratiquée à la Clinique esthétique Hannibal Tunisie, cette opération est convoitée par les patient(e)s atteints d’une hypoplasie (croissance insuffisante ou arrêt de croissance) fessière ou glutéale.
L’augmentation des fesses en Tunisie par la pose d’implants
Cette opération est parfaite pour les patient(e)s sans surcharge pondérale. Les implants vont en fait booster le volume des fesses plates. Comme pour l’augmentation mammaire, les prothèses sont choisies selon les normes de santé mondiale et doivent répondre à une haute qualité de robustesse et d’élasticité.
L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale et dure environ une heure.
Les prothèses sont implantées dans l’épaisseur du grand muscle fessier à travers une incision verticale qui laisse une cicatrice invisible (quelques centimètres dans le pli fessier). Après l’intervention, il est recommandé de ne pas s’assoir sur les fesses ni de de dormir sur le dos pendant 10 jours. Il faut attendre une année pour apprécier le résultat final.
L’augmentation des fesses par lipofilling
Cette intervention est recommandée pour les patient(e)s ayant une surcharge pondérale notable. Le chirurgien réalise une greffe autologue de tissus adipeux : la graisse est d’abord localisée, il faut choisir les meilleures cellules de graisse, ensuite elle est prélevée à partir des hanches, de l’intérieur des cuisses ou de la culotte de cheval par liposuccion et purifiée pour être enfin réinjectée dans la zone fessière.
Le résultat d’une opération de lipomodelage des fesses est en parfaite harmonie avec les lignes du corps. Le volume ajouté est durable et les fesses poursuivent leur rythme de croissance naturel.